lundi 8 septembre 2008

69 ans, l'âge érotique

La hauteur c’est 2.45 m, la longueur c’est 8.95 m, la perche c’est 6.14 m et la maternité c’est donc 69 ……ans. Gainsbourg l’avait annoncé et Mamie et ses sponsors l’ont fait !Et un record un ! Mère de triplés à 69 ans. Qui dit mieux ? La course est ouverte. Les chers chercheurs, les doctes docteurs, mettez vous au travail que diable et engrossez nous, sur la faïence de votre laboratoire la prochaine mère de plus de 70 ans nouveau record à battre.

Et puis dans la logique de votre zèle reproducteur pourquoi ne pas envisager de maintenir des femmes en survie artificielle en leur laissant juste la fonction reproductrice. Vous me dites que ça fera des zombis et alors où est le problème ? On a besoin de zombis et comme çà on n’aura pas besoin de les fabriquer à coup de décervelement télévisuel.

Que dites vous ? Je suis cynique. Ah bon ? Peut-être mais d’abord c’est pas moi qui ai commencé et ensuite je n’arrive pas à la cheville de nos décideurs.

Cela me rappelle un petit monologue…..

Quand on est petit on demande

-Comment on fera l’amour quand on sera grand ?

En grandissant la question devient :

-Comment on fait les enfants ?

Et puis quand on est devenu grand on demande

-Comment on fait l’amour sans avoir des enfants ?

Aujourd’hui la question est devenue :

-Comment peut on faire des enfants sans faire l’amour ?

Alors moi je pose la question :

Que deviendront ces enfants faits sans Amour ?

Aucun commentaire: