vendredi 24 avril 2009

Besson content!

Oui Besson content comme le regretté Tarsinge, l'home zan! Jusqu'où ira t il? Nul ne le sait. Il faut se souvenir que ce type, il y a moins de trente mois, avait écrit un pamplet contre Sarkozy et notamment sur l'immigration et la façon qu'avait notre nain porte quoi de la traiter.

De l'eau a coulé sous les ponts, des portefeuilles ont été distribués aux plus méritants ou au plus lâches ce qui revient parfois au même. Ce que j'aimerai savoir c'est le nom du professeur de yoga du Ministre de l'Immigration parce que ce doit être une pointure dans sa spécialité le gars. Vous connaissez quelqu'un de plus souple que Besson vous? Moi pas.

J'ai creusé ma mémoire car il me fait penser à un personnage politique que tout le monde connaît mais qu'on a un peu oublié sauf si l'on est accroc d'Arte. Je veux parler de Pierre Laval, Chef du Gouvernement de Vichy et qui avant de devenir ce que l'on sait a été inscrit à la SFIO et même fiché comme militant d'extrème gauche ce que l'on sait moins.

Je ne sais pas si Besson a milité à l'extrème gauche mais il a de sérieux troubles de mémoire. Il va supprimer la "jungle", ce no man's land où attendent les clandestins candidats à une entrée discrète dans la perfide Albion. Laval avait à sa disposition les trains et les a bien remplis avec un aller simple. (Petite anecdote sordide sur la déportation des juifs et autres résistants, communistes, etc...l'administration nazie facturait à l'armée le transport des juifs en billet touristique aller simple). Besson t'as encore du boulot pour tomber dans le sordide mais t'es un bosseur, alors accroches toi, tu peux y arriver.

J'arrête là je vais vômir!

2 commentaires:

Tulipe a dit…

la nausée me prend aussi rien qu'en lisant certains noms...

Anonyme a dit…

Envie de Gerber devant certains!